Actualité

SOIRÉE D’ÉCHANGES MARDI 18 NOVEMBRE A DESTINATION DES ASSISTANT(E) MATERNEL(LE)S

promotion et de valorisation du métier d’assistant(e) maternel(le), du 17 au 22 novembre

SOIRÉE D’ÉCHANGE SUR LE LIVRET D’ACCUEIL 📖

Dans le cadre de la semaine départementale de promotion et de valorisation du métier d’assistant(e) maternel(le), du 17 au 22 novembre, 𝗹𝗲 𝗥𝗲𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗣𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗘𝗻𝗳𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗣𝗿𝗼𝘁𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗠𝗮𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗜𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝗶𝗹𝗲 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘃𝗶𝗱𝘂𝗲𝗹 𝗮̀ 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲́𝗲 𝗱’𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲𝘁 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹. 👧

𝘈̀ 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘴𝘦𝘳𝘵 𝘭𝘦 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦𝘵 𝘥’𝘢𝘤𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 ?
Il permet de :
1⃣ Présenter l’offre d’accueil des assistant(e)s maternel(le)s
2⃣ Valoriser sa pratique
3⃣ Faciliter la communication avec le parent employeur

Les professionnel(le)s pourront :
➡ Apporter leur propre livret d’accueil et témoigner sur cet outil 💭
➡ Se voir remettre le nouveau guide leur permettant de construire de façon personnalisée le projet d’accueil, de l’actualiser au fil des formations et des expériences professionnelles. ✅

𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 ?
📅 Mardi 18 novembre
🕔 De 20H00 à 21H30

𝘖𝘶̀ ?
📍 À l’hôtel de la Communauté, 99 rue Maréchal Foch à Sarreguemines (salle du 1er étage des services techniques)

ℹ️ 𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮𝘂𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝘂 𝗥𝗲𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗣𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗘𝗻𝗳𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘂 :
📞 03 87 98 56 03
📧 rpe@agglo-sarreguemines.fr