ORGANISATION DES COLLECTES POUR LE WEEK-END DE PÂQUES

Le Vendredi Saint (27 mars) et le lundi de Pâques (1er avril) étant fériés, les collectes sont modifiées.

• Les collectes prévues le vendredi 29 mars dans les communes de Ernestviller (+ annexe de Puttelange), Guebenhouse, Hambach, Loupershouse, Sarralbe et au centre ville de Sarreguemines sont avancées au mercredi 27 mars à partir de 5h.
  • La collecte des déchets résiduels chez les professionnels de Sarreguemines et dans les communes extérieures est avancée au 27 mars.
  • La collecte des emballages chez les professionnels de Sarreguemines et dans les communes extérieures est elle aussi avancée au 27 mars
  • Les collectes prévues le lundi 1er avril dans les communes de Bliesbruck, Blies-Ebersing, Blies-Guersviller, Frauenberg, Hundling, Ippling, Lixing-lès-Rouhling, Kalhausen, Neufgrange, Rémelfing, Roth, Sarreinsming, Siltzheim, Wiesviller, Wittring, Woelfling-les-Sarreguemines, Woustviller et Zetting (+ annexe de Dieding) sont reportées au mercredi 03 avril à partir de 5h.

! Pensez à sortir vos bacs la veille au soir !