Organisation des collectes lors des jours fériés du mois de mai

Collectes prévues le jeudi 18 mai
Les collectes multiflux pour les communes de Hazembourg, Hilsprich, Holving, Kappelkinger, Kirviller, Le Val de Guéblange, Lixing-lès-Rouhling, Nelling, Puttelange-aux-Lacs, Rémering-lès-Puttelange, Richeling, St-Jean-Rohrbach, Willerwald, et les collectes des cartons chez les professionnels collectés en semaine paire sont avancées au mercredi 17 mai 2023 à partir de 5h00.

Collectes prévues le lundi 29 mai
Les collectes multiflux prévues ce jour-là sont reportées au mercredi 31 mai 2023 à partir de 5h00.
Les communes concernées sont : Bliesbruck – Blies-Ebersing – Blies-Guersviller – Frauenberg – Grundviller – Heckenransbach – Hundling – Ippling – Kalhausen – Neufgrange – Rémelfing – Roth – Sarreinsming – Siltzheim – Wiesviller – Wittring – Woelfling-les-Sarreguemines – Woustviller – Zetting (+ annexe de Dieding).