Concours artistique Watty : on compte sur vos votes !

Cette année, 56 classes de l’Agglo participent au programme « Watty à l’école ».

Parmi elles, les écoles d’IPPLING (CP, CM1 et CM2) et de WOUSTVILLER (CM1) ont décidé de participer en plus, au concours national d’expression artistique « Watty fête ses 10 ans ! Célébrons avec lui les économies d’eau et d’énergie ! »

Dessins, poèmes ou encore maquettes ont été réalisés.

Les enfants comptent sur vous, votez pour leurs réalisations !

Comment voter ?

Les votes sont accessibles sur le site https://concours.watty.fr/#top depuis l’onglet « Réalisations » jusqu’au 09 avril 2023.
Pour attribuer son vote, il suffit de cliquer sur le cœur ❤️ (en bas à droite de la miniature). Vous pouvez voter pour votre ou vos réalisation(s) préférée(s).
Il est possible de « filtrer » les réalisations par Région, Commune et/ou Ecole.

Les gagnants

Les gagnants récompensés seront ceux ayant reçu le plus de votes dans leur région. Un jury d’Eco Co2 se réunira ensuite pour élire, parmi l’ensemble des gagnants en région, trois réalisations gagnantes nationales.