Filière administrative – mobilité interne, mutation, détachement, inscription sur une liste d’aptitude ou, à défaut, par voie contractuelle. Le poste est rattaché à la Direction des Ressources Humaines. L’assistant(e) RH travaille sous l’autorité directe de la Directrice Générale Adjointe des Services, chargée des Ressources Humaines.
Missions
- Gérer les temps de travail et les absences via le logiciel KELIO (paramétrage, plannings théoriques, anomalies, horaires, éditions) ;
- participer à la gestion administrative des recrutements (réception des candidatures, organisation des entretiens, courriers, livret d’accueil) ;
- suivre les prestations d’action sociale (titres restaurant, chèques vacances, prévoyance, complémentaire santé, etc.) ;
- assurer la mise à jour régulière de l’Intranet pour la partie RH ;
- gérer les demandes de télétravail (rapports, arrêtés, suivi) ;
- gérer l’organisation d’événements en lien avec les personnels ;
- assister la directrice (agenda, courriers, gestion d’évènements).
Compétences requises
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook ;
- aisance sur le web, notions de communication ;
- connaissance des techniques administratives ;
- sens très développé de l’organisation, rigueur, autonomie, discrétion professionnelle ;
- qualités relationnelles et capacité à travailler en transversalité avec les services et prestataires externes.
Une expérience dans l’utilisation d’un logiciel de gestion des temps serait un atout.
Lieu de travail : Hôtel de la Communauté, 99 rue Maréchal Foch – 57200 SARREGUEMINES
Votre lettre de motivation et curriculum-vitae est à adresser au plus tard pour le 20 juin 2025 à : Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences
99 Rue du Maréchal Foch – 57200 SARREGUEMINES
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en précisant sous objet : « candidature assistant(e) RH »