L'Agglo Recrute

Une éducatrice de jeunes enfants

Les Petits Chaperons Rouges recrutent une Educatrice de Jeunes Enfants (Diplôme d’état : EJE) pour son multi-accueil « La Bulle Enchantée » à Sarreguemines.

Prise de poste au 1er janvier 2023 en CDI au sein de la crèche la Bulle Enchantée à Sarreguemines, 1 rue de l’abbé Louis Verdet.

Multi-accueil de 60 Berceaux avec 5 espaces de vie, accueillant des enfants âgés de 10 semaines à 4 ans.

Rattaché(e) au Directeur d’EAJE, vous êtes le référent de votre section. Vous apportez votre expertise dans la mise en place du projet pédagogique de la structure et avez un rôle clé de soutien à la parentalité. En tant qu’Educateur de Jeunes Enfants (EJE) : – Vous veillez à l’accueil des jeunes enfants, à leur sécurité et à leur bien-être,- Par votre aisance relationnelle, vous nouez une relation de confiance avec les parents et les accompagnez dans leurs questionnements,- Vous favorisez l’éveil des enfants et leur développement global par la mise en place d’activités ludiques et par l’aménagement des espaces de vie et de jeux,- En collaboration avec vos homologues, vous construisez et faites vivre le projet pédagogique de la structure en cohérence avec les valeurs éducatives du groupe,- En tant qu’expert, vous accompagnez et animez au quotidien l’équipe sur le déploiement du projet d’accueil,- Grace à vos observations et analyses, vous serez amené(e) à faire évoluer les pratiques. Dans le cadre de notre politique diversité, nos postes sont ouverts à tous.

Fourchette de salaire : selon profil

Envoyer votre candidature par mail à l’adresse : sarreguemines.labulle@lpcr.fr.

Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez appeler au 03.83.22.19.04