La Sarre à Contes à Rémelfing !

Le 15 juillet 2011

La Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences accueillera dimanche 31 juillet, un spectacle du festival itinérant La Sarre à Contes, qui se déroulera du 15 juillet au 14 août, dans des lieux insolites de Moselle et d’Alsace. Ce festival est proposé par l’associatiojn départementale Moselle Arts Vivants.

El nino Costrini

un spectacle de clown par Mundo Costrini (Argentine)

le dimanche 31 juillet 2011 à 21h

Place du château à Rémelfing

Artiste argentin au bon teint de Charlot des temps modernes, il réalise en live de véritables prouesses artistiques. À la fois vindicatif et attachant, El niño Costrini, provocateur-né, ironique et sacarstique, drôle avec sa voix de Donald Duck, dévoile au travers de son personnage, un panel de facettes qui, sans cesser de nous amuser, nous balade dans diverses émotions.
Entre tendresse, peur, poésie, panique, joie et tristesse, ce grand garçon schizophrène, extravagant, absurde et malicieux, mélange l’humour, le délire, le cirque, le public. Mais personne ne s’y trompe ; derrière l’humour provocateur et le numéro de cirque de haute volée de l’homme déjanté, se cachent beaucoup de poésie et une réflexion en filigrane sur la vie.. L’entrée est libre…venez nombreux !