Dispositions prises par l’Agglo suite à la mise en place du couvre-feu

Le 6 janvier 2021

Depuis le 02 janvier, un couvre-feu est mis en place de 18h00 à 6h00 dans le département de la Moselle notamment, en raison de l’évolution de la situation sanitaire.
Les sorties et déplacements sans attestations dérogatoires sont donc interdits pendant le couvre-feu sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3 750 € en cas de récidive.
La Communauté d’Agglomération doit ainsi adapter les services aux habitants à ce couvre-feu.
 
Tous les services fermeront au public à 17h30. La Médiathèque communautaire, la piscine de Sarralbe et le Centre Nautique de Sarreguemines fermeront également à 17h30.
 
En revanche, les services de transport urbain, sur les lignes régulières ou à la demande, continueront à fonctionner normalement, tout comme l’accueil du public à la Gare Routière de Sarreguemines. Les crèches « L’atelier des lutins » et « La bulle enchantée » poursuivront leur fonctionnement aux horaires habituels.
Les différentes astreintes assurées par certains agents ne sont pas concernées par ces restrictions horaires et continuent également à fonctionner normalement, tout comme le ramassage des déchets ménagers qui débute avant 6h00 ou après 18h.
 
Pensez à prendre vos dispositions pour respecter ce couvre-feu !
Prenez soin de vous !