L’Agglo recrute : consultez nos 2 offres d’emploi

Grade de catégorie C – cadre d’emplois des Adjoints Techniques

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Missions :

Sous la responsabilité du chef d’équipe et du responsable du service « maintenance des bâtiments » et au sein d’une équipe de cinq personnes, vous serez chargé(e) de la maintenance des Centres Nautiques de Sarreguemines et de Sarralbe. Vous devrez, notamment, assurer le nettoyage des bassins et des locaux, l’entretien préventif des équipements, l’analyse et le traitement de l’eau et des équipements de traitement de l’air. Vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d’autres sites de la Communauté d’Agglomération. Le planning de travail est réalisé sur les 7 jours de la semaine, par postes, et des astreintes sont également fixées par roulement.

Profil :

BAC Pro ou BTS maintenance, électrotechnique, maintenance industrielle, maintenance automatisme ;

Formation aux premiers secours ou Sauveteur Secouriste du Travail,

– Polyvalence dans les métiers du bâtiment.

Candidature à adresser au plus tard le 31 janvier 2019 à : Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération

99 rue du Maréchal Foch-BP 80805- 57208 SARREGUEMINES Cedex

Pour plus d’informations sur notre établissement, consultez notre site : www.agglo-sarreguemines.fr

—————————————————————————————–

AGENT EN CHARGE DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET DES CONTROLES REGLEMENTAIRES F/H

Grade de catégorie C – cadre d’emplois des Adjoints Techniques

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Missions :

Sous la responsabilité du chef du service « maintenance des bâtiments », vous serez chargé(e) de gérer les prestations de maintenance, d’entretien et de contrôles réglementaires du patrimoine de notre établissement. Vous optimiserez la gestion des contrats de maintenance dans une perspective d’obtenir plus de lisibilité et de rendre compte aux responsables des différents sites. Vous assurerez le suivi des commissions de sécurité auxquelles vous assisterez. Vous pourrez également participer aux opérations d’investissement avec votre supérieur hiérarchique. Vous coordonnerez et vérifierez les travaux des agents et des entreprises extérieures.

Profil :

BAC Pro, BAC+2 ou licence Pro en bâtiment génie civil, maintenance industrielle, ou autre maintenance technique ;

– Aptitude à la lecture de plans,

Connaissance des règles d’achats publics serait un plus,

Aptitude à faire une veille règlementaire,

– Bonne connaissance des outils de bureautique (Excel et Word),

La formation aux premiers secours ou Sauveteur Secouriste du Travail est un atout,

Titulaire du permis B obligatoirement.

Candidature à adresser au plus tard le 31 janvier 2019 : Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération

99 rue du Maréchal Foch-BP 80805-57208 SARREGUEMINES Cedex