Payez votre entrée au Centre Nautique avec des chèques-vacances !

Le 8 juillet 2013

 

En 2012, la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences a entrepris d’importants travaux de réagencement de l’accueil, permettant de regrouper la billetterie du Centre Nautique et celle de l’Espace Détente. Des automates ont été mis en place pour contrôler l’accès des usagers ayant payé leurs droits d’entrées. Actuellement, les seuls modes de paiement acceptés pour pouvoir accéder aux équipements du Centre Nautique et de l’Espace Détente sont les liquidités, les chèques ou la carte bancaire.

Afin de répondre au mieux aux attentes des usagers, un nouveau mode de paiement est mis en place permettant ainsi à la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences, dans le cadre de sa politique sociale, de faciliter l’accès aux loisirs à tous.

Depuis le 1er juillet 2013, les usagers pourront ainsi payer une partie ou la totalité de leurs entrées au Centre Nautique avec des chèques-vacances, sans toutefois se faire rembourser sur la différence entre le coût de la billetterie et la valeur des chèques.