Un guide pour les partenaires de l’Office de Tourisme

Le 19 mai 2015

couv extrait-adhérents-2015-correLe premier guide des partenaires 2015 de l’Office de Tourisme vient de paraître. Retrouvez toutes les bonnes adresses de l’ensemble de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences !

Tout nouveau, le document à destination des clientèles locales et des visiteurs sera diffusé à plusieurs milliers d’exemplaires. Il répond aux premières interrogations des visiteurs: où manger ? où dormir ? quels sont les lieux de sortie ? de visite ? où faire son shopping ? à travers une centaine de prestataires adhérents répartis sur 56 pages.

En complément du dernier guide touristique de l’Office de Tourisme, le guide des partenaires apporte une information utile et pratique aussi bien pour la préparation de ses vacances que pendant son séjour.
Edité une fois par an, sa présentation est tout aussi colorée que dynamique, à l’image de la destination, l’enjeu étant de susciter l’intérêt des visiteurs et de disposer d’un bel outil de communication.

Visibilité « Garantie » ou visibilité « Renforcée »
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de communication visant à valoriser ses partenaires touristiques, l’Office de Tourisme Sarreguemines Confluences a proposé aux prestataires en 2015 des nouvelles formules de prestations de service. Celles-ci incluent parmi d’autres nouveaux services, une présence dans la brochure, les informations et les visuels pouvant toutefois varier selon le type de visibilité choisie.

Cependant, inscrit dans une démarche qualité, l’Office de Tourisme a souhaité mettre en avant le type de classement, les chartes et labels départementaux et nationaux, ceci pour l’ensemble des restaurateurs et hébergeurs figurant dans le guide : gîtes de France, clé Vacances, Tourisme & Handicap, Moselle Gourmande, Guide Michelin, etc…
Les partenaires « Destinations Terroirs » sont également identifiables par le logo de l’opération.

Le nouveau guide des adhérents a bénéficié du soutien financier de subventions européennes Leader*.

*Groupe d’Action Locale LEADER, Syndicat Mixte de l’Arrondissement de Sarreguemines – soutien à l’émergence de projets en faveur du milieu rural.

Demandez dès maintenant le tout nouveau Guide des partenaires de la destination Sarreguemines Confluences auprès de l’Office de Tourisme, ou consultez directement la brochure sur www.sarreguemines-tourisme.com/NOS BROCHURES

Il est gratuit !