Résultats par équipes du Grand Cross des Ecoliers

Le 28 mai 2013

Le vendredi 12 mars, près de 800 élèves de CM1 et CM2 des écoles primaires de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences se sont élancés sur la piste du stade Pierre de Coubertin pour l’édition 2012 du Grand Cross des Ecoliers.

Cette course de 1 400 mètres est organisée chaque année dans le cadre du programme d’animations de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences, avec l’ASSA (Athlétisme Sarreguemines Sarrebourg et Arrondissements). Si le classement individuel a été établi sur place le jour même, l’heure était venue de récompenser l’esprit d’équipe et le travail créatif ! Car indépendamment des qualités sportives individuelles, les participants se sont également vus récompensés pour leurs résultats collectifs d’une part, et leur talent artistique dans le cadre du concours du plus beau dessin de dossard d’autre part. Cette remise des prix s’est déroulée le jeudi 23 mai à l’Hôtel de la Communauté.

CM1 Filles : 1-Neufgrange / 2-Hundling / 3- Blies

CM1 Garçons : 1-Blies / 2-Chambourg / 3-Grosbliederstroff

CM2 Filles : 1-Vergers / 2-Kalhausen / 3-Rémelfing

CM2 Garçons : 1-Blies / 2-Neunkirch / 3-Wiesviller

Plus de photos encore sur la page Facebook de l’Agglo !