Résultats de l’opération « Parce que ta boîte aux lettres le vaut bien ! »

Le 31 mai 2013

C’est ce jeudi 30 mai, à la Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville, que les résultats du concours lancé en mars dernier « Parce que ta boîte aux lettres le vaut bien » ont été annoncé aux écoles élémentaires de l’Agglo.

Auparavant, tous les élèves ont pu assister au spectacle « Au Grand Bazar », sur le thème du développement durable, offert par la Communauté d’Agglomération pour cette occasion.

Les dessins des 3 gagnants (classes de Mme Grandval de l’IME Himmelsberg de Sarreguemines, de Mme Vinard de l’école du Witz de Woustviller et de Mme Altenburger de l’école de Folpersviller de Sarreguemines) seront imprimés sur des autocollants 4x6cm dans les semaines à venir et mis à disposition gratuitement dans les mairies des 26 communes de l’Agglo ainsi que sur les sites de l’intercommunalité ouverts au public (Médiathèque, déchèteries, etc.).

Retrouvez les photos du spectacle sur la page Facebook de l’Agglo !

Dessin de l’IME Himmelsberg de Sarreguemines

Dessin de l’école de Folpersviller de Sarreguemines