Samedi 30 mai : Symposium de peinture à Woustviller

Le 9 avril 2015

SYMPOSIUM DE PEINTURE

La Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences organise un symposium de peinture à Woustviller le samedi 30 mai à 14h45 à l’école maternelle du Chambourg, rue des Bosquets. Sont conviés à cet après-midi récréative, tous les enfants des écoles primaires du Witz et du Chambourg, quelque soit leur âge.

Au programme de la journée : peintures et dessins pour tous, le tout dans la bonne humeur !

130413_Symposium Neufgrange_005 130413_Symposium Neufgrange_018 130413_Symposium Neufgrange_031 130413_Symposium Neufgrange_008

A partir de 14H45, la Communauté d’Agglomération proposera aux enfants de se rejoindre à l’école maternelle du Chambourg. Un « kit à dessiner », comprenant des feuilles blanches et une boîte de craies grasses, leur sera remis afin qu’ils puissent réaliser des dessins, aidés des artistes.

De 15h00 à 16h00 : activité dessin avec les peintres de l’association « les peintres de plein air »

A 16h00 : vernissage des tableaux des peintres représentants des vues de Woustviller (possibilités pour les visiteurs de faire une acquisition s’ils le souhaitent). En même temps, exposition des œuvres des enfants et remise des prix pour les 3 plus beaux dessins.
Pour qu’il n’y ait pas de déçus, un cadeau sera remis à tous les participants !

Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription : Bulletin-de-participation_Woustviller2.jpg (263 téléchargements)

Ce formulaire sera à remettre aux organisateurs le jour de l’animation.