Report des collectes pour les fêtes de Pâques

Le 21 mars 2016

Le service de collecte signale à la population qu’en raison des fêtes de Pâques, les collectes du vendredi 25 mars 2016 seront les suivantes :

–      pour la Ville de Sarreguemines, la collecte « Multiflux » en nocturne est annulée.

–      toutes les autres collectes (bio-déchets – cartons – verre – DNM) chez les professionnels sur Sarreguemines et les communes extérieures sont avancées au mercredi 23 mars 2016.

De plus, les collectes multiflux initialement prévues le lundi 28 mars 2016  sont reportées au mercredi 30 mars 2016 à partir de 5 heures 30. Les communes de Bliesbruck – Blies-Ebersing – Blies-Guersviller – Frauenberg – Hambach –Kalhausen – Neufgrange –Rémelfing – Sarreinsming – Siltzheim –Wiesviller Willerwald – Wittring – Woelfling-les-Sarreguemines – Zetting (+ annexe de Dieding) sont concernées.