Repair Café : un café et ça répare !

Le 8 avril 2015

Que faire d’un grille-pain qui ne fonctionne plus ? D’une bicyclette dont la roue frotte ? Ou d’un pull troué par les mites ? Les jeter ? Pas question ! L’association “Les petites mains” organise le dimanche 12 avril 2015 le premier Repair Café en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences et la commune de Wittring.

La salle communale de la rue St Etienne à Wittring, se transformera en atelier de réparation. Grille-pain, lampes, sèche-cheveux, vêtements, vélos, jouets, vaisselle, meubles… tout ce qui ne fonctionne plus ou qui est en mauvais état sera bienvenu. Ces objets auront peut-être la chance d’une seconde vie. De 14 heures à 18 heures, des gens de métier (électriciens, couturières, réparateur de bicyclettes, etc.) seront là pour vous aider à réparer tout ce qui a besoin de l’être et ce, gratuitement. Outils et matériels seront disponibles sur place.

Un atelier sera proposé aux enfants pour réparer des jouets ou pour en fabriquer de nouveaux avec des objets de récupération.

Ne manquez donc pas ce 1er Repair Café le :

Dimanche 12 avril 2015

Salle du Club de l’Amitié – Rue St Etienne – Wittring

Suite à cette manifestation, l’association “Les petites mains” a l’intention d’organiser régulièrement un Repair Café dans d’autres communes de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences.

Opération organisée dans le cadre de l’Association Repair Café Pays-Bas.

Affiche Repair Cafe