Repair Café à Wiesviller – dimanche 23 avril

Le 21 avril 2017

Des appareils électriques en panne ? Des objets cassés ? Des vélos à réparer ? Des vêtements abîmés ? Avant de les jeter, apportez-les ! Nous les réparerons ensemble !


L’association “Les Petites Mains” organise un nouveau Repair Café en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences et la commune de Wiesviller.

La salle polyvalente se transformera en atelier de réparation. Grille-pain, lampe, sèche-cheveux, vêtement, machine à coudre, jouet, vaisselle, meuble, smartphone … tout ce qui ne fonctionne plus ou qui est en mauvais état sera bienvenu. Ces objets auront peut-être la chance d’une seconde vie. De 14 heures à 18 heures, spécialistes et bricoleurs (électriciens, couturières, etc.) seront là pour vous aider à réparer tout ce qui a besoin de l’être et ce, gratuitement. Outils et matériels seront disponibles sur place.
Petite restauration sur place (café, gâteaux, boissons fraîches)…le tout dans une ambiance conviviale ! L’association recherche également des accompagnants-réparateurs.

 

DIMANCHE 23 AVRIL 2017

de 14h à 18h à la salle polyvalente 

à Wiesviller

 

Renseignements : Laurent Barthel 06 28 21 76 38 et http://repaircafe.wixsite.com/sgms

TD 12_REPAIR CAFE_aff_wiesviller