Portes ouvertes au Pôle Universitaire le samedi 5 mars 2016

Le 26 février 2016

090228_PO_CU_001PORTES OUVERTES AU PÔLE UNIVERSITAIRE DE SARREGUEMINES (7 rue Alexandre de Geiger)
LE SAMEDI 5 MARS 2016 DE 9H00 A 15H00

Chaque année, le Pôle Universitaire de Sarreguemines ouvre ses portes afin de découvrir les différentes formations proposées.
Cette année, il vous sera ouvert le samedi 5 mars de 9h00 à 15h00 sur le site de Sarreguemines (avec le département Gestion Logistique et Transport (GLT), le département Gestion Administrative et Commerciale des organisations (GACO) et la Faculté de droit).

Etudiants et enseignants seront présents pour répondre à vos questions sur : les formations proposées en formation initiale ainsi qu’en alternance, la formation bilingue franco-allemande, les stages, les projets tuteurés, etc.
Vous pourrez bénéficier d’une visite des locaux (salle de cours, amphi, salle informatique, cafétéria des étudiants, salle de travail des étudiants).
Vous pourrez avoir également des renseignements sur la vie étudiante sarregueminoise, ainsi que sur les éventuelles poursuites d’études, les mutuelles (MGEL) et les logements étudiants (CROUS).

Diverses animations en rapport avec les différentes formations vous seront proposées au cours de la journée.