Portes ouvertes au Pôle universitaire – le 1er février

Le 29 janvier 2020

PORTES OUVERTES AU PÔLE UNIVERSITAIRE DE SARREGUEMINES

7 rue Alexandre de Geiger

Chaque année, le Pôle Universitaire de Sarreguemines ouvre ses portes afin de découvrir les différentes formations proposées.

Cette année, il vous sera ouvert le samedi 1er février de 9h00 à 15h00

• sur le site de Sarreguemines (avec le département Gestion Logistique et Transport (GLT), le département Gestion Administrative et Commerciale des organisations (GACO) et la Faculté de droit).
  • exceptionnellement sur le site de Forbach pour la licence professionnelle Assistant de Manager

Etudiants et enseignants seront présents pour répondre à vos questions sur : les formations proposées en formation initiale ainsi qu’en alternance, la formation bilingue franco-allemande, les stages, les projets tuteurés, etc.

Vous pourrez bénéficier d’une visite des locaux (salle de cours, amphi, salle informatique, cafétéria des étudiants, salle de travail des étudiants). Vous pourrez également avoir des renseignements sur la vie étudiante sarregueminoise ainsi que sur les éventuelles poursuites d’études.

Diverses animations en rapport avec les différentes formations vous seront proposées au cours de la journée.