Organisation des tournées OM pour le week-end de Pâques

Le 6 avril 2020

Le vendredi 10 avril 2020 étant férié (Vendredi Saint), la collecte multiflux pour les communes de Sarralbe et de Hambach et la collecte des déchets résiduels chez les professionnels de Sarreguemines ainsi que dans les communes extérieures sont avancées au mercredi 08 avril 2020 à partir de 5h00.
La collecte multiflux pour le centre-ville de Sarreguemines est avancée au mercredi 8 avril. Une autre tournée aura lieu le mercredi 14 avril.

Le lundi 13 avril 2020 (Lundi de de Pâques) les collectes multiflux dans les communes de Bliesbruck – Blies-Ebersing – Blies-Guersviller – Ernestviller – Ernestviller – Frauenberg – Grundviller – Guébenhouse – Roth – Hundling – Ippling – Kalhausen – Loupershouse – Neufgrange –Rémelfing – Sarreinsming – Siltzheim – Wiesviller – Wittring – Woelfling-les-Sarreguemines – Woustviller – Zetting (+ annexe de Dieding) sont reportées au mercredi 15 avril 2020 à partir de 5h00.

Merci de bien vouloir sortir vos conteneurs la veille au soir !