Organisation des collectes pour le week-end de Pâques

Le Vendredi Saint (07 avril) et le lundi de Pâques (10 avril) étant fériés, les collectes sont modifiées.

Vendredi Saint

• Les collectes prévues le vendredi 07 avril dans les communes de Ernestviller (+ annexe de Puttelange), Guebenhouse, Hambach, Loupershouse, Sarralbe et au centre ville de Sarreguemines sont avancées au mercredi 05 avril à partir de 5h.
  • La collecte des déchets résiduels chez les professionnels de SARREGUEMINES et dans les communes extérieures, est elle aussi avancée au 05 avril.

Lundi de Pâques

• Les collectes prévues le lundi 10 avril dans les communes de Bliesbruck, Blies-Ebersing, Blies-Guersviller, Frauenberg, Grundviller, Heckenransbach, Hundling, Ippling, Kalhausen, Neufgrange, Rémelfing, Roth, Sarreinsming, Siltzheim, Wiesviller, Wittring, Woelfling-les-Sarreguemines, Woustviller et Zetting (+ annexe de Dieding) sont reportées au mercredi 12 avril à partir de 5h.

Pensez à sortir vos bacs la veille au soir !