Organisation des collectes pour les fêtes de Pâques

Le 8 avril 2019

Le vendredi 19 avril (Vendredi Saint), la collecte multiflux pour les communes de Sarralbe et de Hambach et la collecte des déchets résiduels chez les professionnels de Sarreguemines et dans les communes extérieures, sont avancées au mercredi 17 avril 2019 à partir de 5h00.
La collecte multiflux pour le centre ville de Sarreguemines est quant à elle annulée.

Le lundi 22 avril (Lundi de de Pâques) les collectes multiflux dans les communes de Bliesbruck – Blies-Ebersing – Blies-Guersviller – Ernestviller – Ernestviller – Frauenberg – Grundviller – Guébenhouse – Roth – Hundling – Ippling – Kalhausen – Loupershouse – Neufgrange –Rémelfing – Sarreinsming – Siltzheim – Wiesviller – Wittring – Woelfling-les-Sarreguemines – Woustviller – Zetting (+ annexe de Dieding) sont reportées au mercredi 24 avril 2019 à partir de 5h00.

⚠️ Merci de bien vouloir sortir vos conteneurs la veille au soir ⚠️

121005_Tournée_Rippers_123