Le Raid Sportif Sarre Moselle fête ses 10 ans !

Le 4 octobre 2012

Le Raid Sportif Sarre Moselle Riv’Action fête cette année ses 10 ans ! Grâce à la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences et à la Communauté d’Agglomération de Forbach Porte de France, ainsi qu’à tous les sponsors, l’association Vivez Sport pourra une fois de plus offrir un grand moment de sport et de convivialité.

Les équipes partiront, ce dimanche 7 octobre, à 11h en course à pied (9,5 km) de Nousseviller Saint Nabor. Les concurrents embarqueront ensuite en canoë et pagayeront sur la Sarre (7,5 km). Le débarquement effectué et le ravitaillement en poche, les raiders entameront la dernière épreuve : le VTT (29 km).

Le raid s’achèvera à Woustviller, entre 13h45 et 16h30, à la salle des sports où se déroulera également la remise des prix.

Pour cette édition anniversaire, une épreuve spéciale attend les sportifs sur leur parcours.

Pour plus de renseignements ou pour toute inscription, rendez vous sur le site http://www.vivez-sport.com/