Le nouveau guide de l’Office de tourisme est arrivé !

Le 14 janvier 2013

Le Guide d’Accueil Touristique

« Destination Sarreguemines Confluences » !… c’est ce que promet le guide d’accueil touristique de l’Office de Tourisme sur sa couverture.

Promesse tenue ! Cette édition trilingue 2013/14 est un véritable support de promotion touristique du territoire Sarreguemines Confluences.

Déclinée en six grandes parties : Visiter, Se ressourcer, Se régaler, S’héberger, Sortir et S’informer, la brochure apporte une offre complète et attractive pour les curieux, les sportifs, les gourmands…, qui s’adresse aussi bien aux clientèles locales qu’aux visiteurs avant et pendant leur séjour. Une gamme de packs « malin » et de séjours « détente » clé en main proposés par l’Office de Tourisme offrent de superbes occasions de découvertes de la destination à un prix attractif.

Pour tous ceux qui souhaitent prolonger leur plaisir à deux pas de là, le guide rayonne et englobe les sites à visiter ‘Chez nos voisins’. La Route du Feu SaarMoselle dont la ville de Sarreguemines est une étape incontournable est également mise à l’honneur.

Nouveau look pour une nouvelle … édition !

Un style graphique, un format original avec ses bords arrondis et une mise en page résolument moderne et colorée apportent fraîcheur et dynamisme. Le regarder, c’est succomber.

E-nouveauté ! Des QR Codes sont intégrés dans chaque thématique de la brochure afin d’orienter le lecteur vers le site Internet de l’Office de Tourisme où il pourra prochainement accéder à un contenu interactif et ludique en ligne.

Le Guide d’Accueil Touristique Sarreguemines Confluence donne le ton, en présentant au public un avant goût de la nouvelle communication de l’Office de Tourisme, dont l’objectif est de valoriser son territoire à travers une nouvelle charte graphique à l’image de la destination : tendance et dynamique.

Demandez dès maintenant le tout nouveau Guide d’Accueil de Sarreguemines Confluences auprès de votre Office de Tourisme, ou consultez la brochure sur www.sarreguemines-tourisme.com.

Renseignement :

Sarreguemines  Tourisme