Grand Prix Cycliste de la Communauté d’Agglomération le dimanche 12 juin

Le 3 juin 2016

Organisé par la Communauté d’Agglomération et le Sprinter Club Sarreguemines 57, le 15e Grand Prix Cycliste de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences se déroulera le dimanche 12 juin 2016.

Cette année, le Grand Prix comportera 2 épreuves :

• une épreuve contre la montre qui se déroulera le matin sur un circuit de 8 km qui passera par les communes de Frauenberg (départ rue des écoles), Blies-Guersviller et Sarreguemines (arrivée avenue de la Blies). Les départs s’efefctueront à partir de 9h30 ;
  • une épreuve en ligne au départ de la rue de Graefinthal à Sarreguemines à partir de 14h15. Les coureurs effectueront plusieurs boucles qui passeront dans les rues de Sarreguemines et de Blies-Guersviller. L’arrivée est prévue entre 15h05 et 17h15, rue de Graefinthal à Sarreguemines.

Venez nombreux encourager les cyclistes !

2016_AFFICHE_Grand_Prix_Cycliste_vignette