Symposium de peinture à Blies-Guersviller

Le 1 juin 2015

SYMPOSIUM DE PEINTURE de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences

La Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences organise en collaboration avec les peintres de l’association
« Les peintres de plein air » un symposium de peinture dans la commune Blies-Guersviller

SAMEDI 13 JUIN 2015 à 14h45 à l’occasion de l’inauguration de l’arboretum de Blies-Guersviller.

Cet après-midi récréative propose un concours de dessin ouvert aux enfants des écoles élémentaires de Blies-Guersviller, Frauenberg et Blies-Ebersing. Voici le programme de l’animation :

– 14h45 : accueil des enfants à l’arboretum de Blies-Guersviller
– de 15h à 16h : activité dessin avec les peintres
– 16h : exposition des oeuvres des enfants puis remise des prix pour les 3 plus beaux dessins
– 16h30 : goûter offert et des surprises pour tous les petits participants

Formulaire d’inscription à récupérer auprès de l’école ou à télécharger ici ( Inscription Symposium Blies-Guersviller (268 téléchargements) )

Le formulaire est à compléter et à apporter le jour de l’animation.

VENEZ NOMBREUX LES ENFANTS !
IMG_1157IMG_1169IMG_1186IMG_1192