Du théâtre en Platt pour les seniors

Le 14 décembre 2010

Après le succès des Kappensitzungen en 2010, la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences, en partenariat avec la troupe théâtrale de Grundviller, propose gratuitement trois représentations de théâtre en dialecte aux personnes âgées de plus de 65 ans ou aux couples dont l’un des conjoints est âgé de plus de 65 ans et qui résident dans l’une des 26 communes de la Communauté d’Agglomération.

La pièce « Ach du fröhliche » est ainsi programmée aux dates suivantes :

Samedi 5 février 2011 à 14h (ouverture des portes à 13h30) à la salle des fêtes de l’Hôtel de ville de Sarreguemines pour les communes de Bliesbruck, Blies-Ebersing, Blies-Guersviller, Hundling, Ippling, Sarreinsming, Willerwald, Wittring, Frauenberg, Zetting, Wiesviller, Woelfling-lès-Sarreguemines.

Dimanche 6 février 2011 à 14h (ouverture des portes à 13h30) à la salle des fêtes de l’Hôtel de ville de Sarreguemines pour les communes de Ernestviller, Grundviller, Guebenhouse, Hambach, Kalhausen, Lixing-lès-Rouhling, Loupershouse, Neufgrange, Rouhling et Grosbliederstroff.

Dimanche 13 février 2011 à 14h (ouverture des portes à 13h30) à la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Sarreguemines pour les communes de Sarreguemines, Woustviller, Rémelfing et Siltzheim.

Les inscriptions sont clôturées. Attention, changement de date pour le commune de Ippling (samedi 5 février).