Distribution de sacs multiflux à Sarreguemines le 27 mars 2015

Le 26 mars 2015

La  prochaine permanence de distribution de sacs multiflux se déroulera le vendredi 27 mars 2015 à Sarreguemines.

Vendredi 27 mars : Place de La Poste et Hôtel de Ville

De 11h30 à 14h dans le Sydem’Tour stationné sur le parking PL, Place de La Poste.

De 14h30 à 17h30 dans le Sydem’Tour stationné sur le parvis de l’Hôtel de Ville, rue du Maire Massing.

A savoir :

Si vous ne pouvez pas assister à la permanence de votre commune, 2 possibilités s’offrent à vous :

– remettre votre Sydem’pass à une tierce personne qui pourra ainsi récupérer votre matériel ;

– vous rendre à la permanence d’une autre commune de votre intercommunalité.

En vous inscrivant au nouveau service « Alerte Email » des permanences multiflux, vous serez alerté par courriel des permanences de la ou des communes de votre choix 8 jours avant ainsi que la veille de l’événement.

Rendez-vous sur le site Internet : www.sydeme.fr

SACS-VAGUES