Diagnostics thermiques : appel à volontaires

Le 12 novembre 2014

140129_Diagnostic_Thermique 035Dans le cadre de son plan climat territorial, la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences organise des diagnostics thermiques pour des foyers du territoire de la Communauté d’Agglomération. Ceux-ci seront réalisés gratuitement par les élèves des classes de 1ère STI 2D du lycée Henri Nominé de Sarreguemines. Un appel à volontaires est organisé pour recruter les foyers participants à l’opération.

Cette opération a pour but la sensibilisation des particuliers aux économies d’énergie dans les logements. Elle a également une vocation pédagogique pour les élèves qui effectueront les diagnostics.

L’appel à volontaires est ouvert à tous les particuliers propriétaires occupants de leur logement. Ce dernier doit être situé dans l’une des 26 communes de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences.

Les volontaires devront remplir et renvoyer le questionnaire disponibleen téléchargement ici à l’adresse suivante : Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences – Appel à volontaires diagnostic thermique – 99 rue du Maréchal Foch – 57200 SARREGUEMINES, ou par mail à contact@agglo-sarreguemines.fr. Il peut également être obtenu sur simple demande  écrite ou être retiré directement au siège de la collectivité

La date limite de retour des questionnaires a été fixée au 28 novembre 2014 (cachet de La Poste faisant foi).

Les candidats retenus seront informés par téléphone ou par courriel.

Le règlement du concours est disponible en cliquant ici.