Challenge de Tennis de la Communauté d’Agglomération

Le 9 octobre 2015

Affiche_Tennis_2015En 2014, le Tennis Club de Woustviller remportait le Challenge de Tennis de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences. C’est donc à ce club que revient le privilège d’organiser la compétition de cette année. Les phases finales de ce tournoi opposeront les équipes de Grosbliederstroff, Woelfling Tennis 2 vallées, Hambach-Roth et Sarreguemines.

Les demi-finales auront lieu le samedi 10 octobre 2015 à partir de 14h au Tennis Club de Woustviller

Matchs programmés : Grosbliederstroff contre Woelfling Tennis 2 vallées  et Hambach-Roth contre Sarreguemines

La finale aura lieu  le dimanche 11 octobre 2015 à partir de 14h au Tennis Club de Woustviller

La remise des coupes est prévue le dimanche 11 octobre à 17h30 au Tennis Club de Woustviller.