Anim’Eau aux vacances de la Toussaint

Le 30 octobre 2012

 

 

L’animation gratuite pour les enfants « Anim’Eau », proposée par la Communauté d’Agglomération, est une activité attendue et appréciée lors des vacances scolaires.

A celles de la Toussaint, tout enfant âgé de 6 à 11 ans résidant dans l’une des vingt-six communes de l’Agglo, qu’il sache nager ou non, peut venir se familiariser avec l’eau au Centre Nautique. Glisser sur le toboggan, sauter dans l’eau, nager avec les planches ou les « frites » multicolores : les activités aquatiques sont aussi diverses que ludiques et se déroulent sous la surveillance d’un Maître Nageur Sauveteur.

Cette opération a lieu du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre (sauf le jeudi 1er novembre) et du lundi 5 novembre au vendredi 9 novembre 2012, tous les matins de 9h à 10h30 (inscription pour une semaine par période de vacances.

Afin de faire participer leurs enfants à « Anim’Eau », les parents devront se présenter à l’accueil du Centre Nautique à partir du lundi 15 octobre 2012 munis d’une pièce justificative de domicile ainsi que d’un certificat médical de l’enfant.